Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescreasdenina Nina
Pages
16 septembre 2015

*** CONCOURS HIBOU-CHOUETTE ***

12033351_10206612544625736_1648268448_nlot n1

12007327_10206612542945694_732581879_nlot n2

Concours "Hibou-chouette" ... pour valider votre inscription à ce concours il vus faut suivre les instructions !

*** Je tirerais au sors des que nous auront atteint les 50 personnes pour participer au jeu-concours ***

                      ***DEUX GAGNANT(E)S ***

Pour valider votre inscription vous devez :

***aimer ma page Lescréasdenina Nina (artiste)*** 

****aimer mon blog Lescreasdenina****

***partager le concours ,commenter en mettant Lot n1 ou Lot n2 puis inviter 3 personnes minimum à venir nous rejoindre ***

 

pour le lot n1 un seul hibou de votre choix+ le porte clé

pour le lot n2 un doudou +son attache sucette -couleur de votre choix

 

Quand tout est fait , je validerais au fur et à mesure votre inscription .... le tirage au sort se fera seulement lorsque nous aurions atteint les 50 inscriptions !!! BONNE CHANCE A VOUS

Publicité
Commentaires
E
Je partage ce joli concours.Bravo pour ces superbes créations.
E
Bonjour. Je découvre avec les yeux qui brillent vos superbes créations...en tant que future maman :) je vais de ce pas partager sur facebook votre page et votre concours, je connais sans soucis quelques amies qui y seront sensibles :) Je ne suis pas sure d'avoir bien réussi à "liker" votre blog: pouvez vous le vérifier? Parce que les chouettes, elles sont trop chouettes...alors je ne voudrais pas rater ma chance :)
S
bonsoir merci pour ce joli concours je participe avec plaisir pour le lot numero 1 je suis fan de la page fb sous le pseudo rina sab je partage avec plaisir sur mon mur en mode publique et je vais inviter mes amies a participer<br /> <br /> https://www.facebook.com/didouetqueenie/posts/1095736043777379
Lescreasdenina Nina
  • Maman d'un grand garçon de 10ans , je suis actuellement enceinte de bb2 (future princesse) ... J'ai fait mes études dans le milieu de la couture et j'ai toujours aimer réaliser quelques bricoles pour les loulous... SUIVEZ-MOI C'EST PAR ICI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Newsletter
0 abonnés
Publicité