Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescreasdenina Nina
Pages
9 septembre 2015

Journée épuisante !!!

Ma journée a été epuisante , je sais pas chez vous mais lààààà pfiouuuuu... et c'est pas fini !!! 

Hier en allant voir la sage femme de l'hôpital , elle m'annonce que ce sera un Docteur qui me suivra car babychou a quelques soucis de mesures , elle grandit bien mais c'est mieux pour sa surveillance .... ok jusque là ça va , puis elle m'annonce , que deux fois /semaine il me faudra une sage femme a domicile qui me fera un minotoring et cerise sur le gâteau !!!....dans le mille Emile !!! Je fais du diabète gesta , donc on met en place le rdv Diet + Endocrino et je dois m'auto-surveiller grâce a une machine qui va nous dire si oui ou non le suivi est bien à continuer ou pas !! 

Dons aujourd hui , après avoir déposer mon grand à l'ecole , bu le café chez mamie et partie faire un tour au magasin m''acheter un sac et des nouvelles chaussures (lol oui merci les envies de femme ^^) j'ai eu la visite de la sage femme qui me suivra pour les monitorings :D et bien babychou est en pleine forme hihihihihi je n'en doutais pas !! Puis après cela avec mon chéri de moi , nous sommes allées faire quelques emplèttes pour la future chambre de Babychou et pour le grand...

Ma journée ne fut pas finie , mais si je devais raconter tout en détail , je pense que vous vous endormiriez sur cette lecture donc je vous souhaite une bonne nuit les loulous ! et à demain bisousss

mrB2MlE7a5rYtaf1Wi85H-Q

 

Publicité
Commentaires
Lescreasdenina Nina
  • Maman d'un grand garçon de 10ans , je suis actuellement enceinte de bb2 (future princesse) ... J'ai fait mes études dans le milieu de la couture et j'ai toujours aimer réaliser quelques bricoles pour les loulous... SUIVEZ-MOI C'EST PAR ICI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 887
Newsletter
0 abonnés
Publicité