Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescreasdenina Nina
Pages
10 septembre 2015

Encore une journée a courir partout !!

Ce soir apres la sortie de l'ecole de Loulou , c'était la course !!! Orthophoniste + réunion parents-prof+ manger chez Grand Mamie ^^ et retour a la maison , devoirs +douche et couchage !!! A 21h Loulou dormait :D ça c'est trop bon !! 

Pour ce soir , je ne vais pas tarder car journée mouvementée et franchement je suis KO ... Donc un cappuccino pour la route vers le dodo et hop jme glisse dans les drpas!!! 

Demain , je pense que l'es retouches seront faites et que je vais pouvoir faire les bavoirs de future poupette :) par contre je ne vous montrerais pas tout car il y aura surment le prénom et qu'on garde le secret ;) ... Voili voilou pour ce soir !!! Je vous Bises :-* 

 

 

et puis en passant ! demain c'est l'anniv de ma maman faut que je sois en forme :)

121030054544893522

Publicité
Commentaires
Lescreasdenina Nina
  • Maman d'un grand garçon de 10ans , je suis actuellement enceinte de bb2 (future princesse) ... J'ai fait mes études dans le milieu de la couture et j'ai toujours aimer réaliser quelques bricoles pour les loulous... SUIVEZ-MOI C'EST PAR ICI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Newsletter
0 abonnés
Publicité