Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescreasdenina Nina
Pages
20 septembre 2015

planning chargé mais ....

Planning bien chargé pour la semaine prochaine ,mais je vais tenter d'honnorer tous mes rdv Médecins et les rdv pour mon Loulou + les ptites commandes qu'on m''a confier ... 

Et oui les joies de la grossesse ---> rdv a gogo pour surveiller la future louloute , sage femme a domicile etc ... deja tout ça , ça prend du temps !

N'hésitez pas à venir commenter mon blog et mes messages ...si vous vous posez des questions , n'hésitez pas non plus , je suis quand même la , à un moment dans la journée !

 

En attendant je vous souhaite une très bonne soirée !!! A demain ...

0d02268d

Publicité
Commentaires
Lescreasdenina Nina
  • Maman d'un grand garçon de 10ans , je suis actuellement enceinte de bb2 (future princesse) ... J'ai fait mes études dans le milieu de la couture et j'ai toujours aimer réaliser quelques bricoles pour les loulous... SUIVEZ-MOI C'EST PAR ICI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Newsletter
0 abonnés
Publicité