Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescreasdenina Nina
Pages
28 octobre 2015

AHHHHHH!!!!

QUI QUI A FAIT UNE GROSSE COMMANDE POUR REALISER DE BELLES CHOSES...???? C EST BIBI !!!

 A LA LA JE PENSE QUE CERTAINES VONT AIMES !!!

 

EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE ....

 

 

 

Aujourd hui pour moi , c'est monitoring pour babychou (qui arrive dans un mois ^^) et puis quelques bricoles dont une botte de Noel personnalisée ^ ---et oui parce que Noel c'est bientot !!! <3 ... A++++++

arton11341

Publicité
Commentaires
Lescreasdenina Nina
  • Maman d'un grand garçon de 10ans , je suis actuellement enceinte de bb2 (future princesse) ... J'ai fait mes études dans le milieu de la couture et j'ai toujours aimer réaliser quelques bricoles pour les loulous... SUIVEZ-MOI C'EST PAR ICI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Newsletter
0 abonnés
Publicité