Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescreasdenina Nina
Pages
4 septembre 2015

Aujourd'hui , rdv chez la coiffeuse ^^ ON CHANGE DE TETE :P et ça va remettre le moral

On dit que changer de coupe de cheveux ou de s'occuper de soi , c'est comme une page qui se tourne ...moi ça me fait du bien et en plus ça redonne le moral :D 

Trouver la coupe de cheveux idéale est un casse-tête ! Pourtant, il suffit de bien connaître son visage pour découvrir ce qui nous va. Voici les conseils d'Alain Divert pour enfin savoir quelle coupe correspond le mieux à votre morphologie. Car, pour ce grand coiffeur, une bonne coupe ne dépend pas d'une mode, mais d'un visage et d'une personnalité.

 

On va essayer de trouver LA BONNE COUPE ^^ ... à tout à l'heure !!! 

Zoubis les loulous ;)

coiffeur

Publicité
Commentaires
Lescreasdenina Nina
  • Maman d'un grand garçon de 10ans , je suis actuellement enceinte de bb2 (future princesse) ... J'ai fait mes études dans le milieu de la couture et j'ai toujours aimer réaliser quelques bricoles pour les loulous... SUIVEZ-MOI C'EST PAR ICI !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 886
Newsletter
0 abonnés
Publicité